Les lions indomptables du Cameroun se sont imposés au forceps 1-0 face aux guêpes du Rwanda dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.
Sans être flamboyants, Vincent Aboubakar qui était titulaire pour la première fois avec l’équipe nationale du Cameroun depuis novembre 2017 et ses coéquipiers se sont imposés 1-0 devant le Rwanda à Kigali.
Après avoir longtemps buté sur une sélection bien en place défensivement, les quintuples champions d’Afrique vont réussir à inscrire l’unique but du match à la 72e minute. Il est signé Nicolas Moumi Ngamaleu.
Toni Conceiçao obtient sa première victoire à la tête de la sélection camerounaise qui par la même occasion, met fin à une triste série de 5 matches sans victoire. Au sortie de ce service minimum, le gardien de but André Onana a signifié toute sa satisfaction.
«Je pense que dans l’ensemble, on a fait un très bon match, on a su maitriser notre adversaire, on a bien géré nos transitions. Le plus important était la victoire et nous rentrons satisfaits», révèle le portier de l’Ajax Amsterdam.