Alors qu’on n’a pas fini de digérer la sextape de l’international camerounais Clinton Njié qui a inondé les réseaux sociaux en fin juillet 2019, une autre vidéo à caractère sexuel supposée être celle l’artiste Blanche Bailly fait irruption sur la toile.
Dans cette vidéo qui se partage sur la toile, et que lebledparle.com a pu consulter, on aperçoit une jeune dame corpulente au teint clair, présentée comme Blanche Bailly en pleins ébats sexuels. Prise de plaisir, cette dernière demande à son compagnon de fortune de filmer la scène.
L’affaire fait jaser. Les fans de la star sont outrés. Mais seulement cette séquence vidéo reste à authentifier. Les sources proches de l’auteur du single « Bonbon » rassure que la femme en vidéo n’est pas Blanche Bailly.
Pour l’instant, l’on ignore la provenance de cette vidéo, voire les objectifs qu’elle cache. Certaines sources à lebledparle.com indiquent que la vidéo proviendrait d’un site nigérian et qui date de très longtemps. D’autres par contre nous apprennent qu’elle aurait eu une relation avec un homme, qui a pris du plomb dans l’aile. Du coup, son bourreau a balancé la vidéo avec une actrice qui a les mêmes traites physiques que l’artiste, pour gâcher son image.
Jusqu’ici, la mise en cause ne s’est pas encore prononcée sur l’affaire.