La pandémie du VIH SIDA est l’une des maladies les plus dévastatrices de ce siècle. Quand le virus a été découvert, un impressionnant complexe pharmaceutique et médical s’est constitué pour lutter contre la maladie. Même si le virus du VIH a été dédouvert dans les années 80, la maladie a commencé à sévir avec force à la fin des années 90, début 2000. A cette époque, être contaminé par le virus du VIH SIDA équivalait à une condamnation à mort tant la maladie était virale et foudroyante.
Pour limiter les décès et essayer de prolonger l’espérance de vie des sujets porteurs de la maladie, la communauté scientifique a mis en place les antirétroviraux. Jusqu’à ce jour, les antirétroviraux représente le seul traitement efficace pour ralentir la propagation du virus dans l’organisme. Cependant, il se pourrait bien que la situation change grâce au Professeur et chercheur gabonais, Donatien Mavoungou. En effet, ce dernier a affirmé tout récemment, qu’il est en mesure de guérir tout patients du VIH SIDA en 18 ou 30 jours grâce à sa découverte qui est l’Immunorex DM 28.
Le professeur Mavoungou décrit l’Immunorex DM 28 comme un puissant remontant qui est capable de réparer en un temps-record les cellules immunitaires des patients infectés par le VIH. Pour que le traitement soit efficace, Donatien Mavoungou explique que le patient doit s’abstenir de tout prise de tabac et d’alcool et qu’il ne doit pas faire des relations sexuelles non protégées pendant tout la durée du traitement.
Le produit du chercheur gabonais a déjà trouvé un écho favorable auprès des grands laboratoires occidentaux notamment au Canada, où denombreux laboratoires pharmaceutiques se bousculent pour se procurer l’Immunorex DM 28. « N’ayez plus honte du VIH sida désormais il existe un traitement définitif. Le VIH n’est plus une fatalité le traitement du VIH SIDA est disponible. Tous ensemble pour un monde sans VIH SIDA » clame le professeur Mavoungou qui indique également que le traitement est déjà administré à des patients au Gabon. Donatien Mavoungou indique aussi qu’il a mis au point des traitements efficaces contre de terribles maladies telles que le diabète, l’hépatite, les fibromes, les kystes et l’herpès génital.