Des pertes en vies humaines et un blessé grave ont été enregistrés suite à un grave accident de circulation survenu dans la falaise de Dschang à l’Ouest Cameroun le vendredi 30 novembre 2019.
Trois morts, un homme aux pieds broyés, une petite voiture écrasée. C’est le bilan qui ressort de l’accident qui est survenu dans la falaise de Sanchou par Dschang dans la région de l’Ouest le vendredi 30 novembre 2019.
A en croire les faits que rapporte le journal Le Jour dans son numéro N°3067 , le choc se produit entre un taxi-brousse et une semi-remorque. Le taxi-brousse a, selon le journal d’Haman Mana, doublé la remorque d’une compagnie brassière dans un mauvais virage. Se trouvant contrainte à revenir sur le droit chemin, le pire s’est produit.
Des morts de plus sur nos routes en cette période de fêtes de fin d’année. De quoi se rappeler les paroles de cet illustre chanteur camerounais : « La route ne tue pas mais c’est nous qui tuons à cause de nombreuses maladresses. Au volant de votre voiture à pied ou à moto mes frères, soyez prudents tous les jours ».