in

Football : Pour avoir enceinté la fille du président, un joueur nigérian se fait licencier

PIXNIO 2247759

Un footballeur nigérian a vécu une drôle de mésaventure alors qu’il évoluait au sein d’un club de deuxième division en Slovénie. Tout récemment, le club slovène a décidé de résilier le contrat de son joueur pour faute grave et indiscipline. Cependant, il ressort selon les dernières informations des médias locaux, que le joueur en question aurait été viré car il a entretenu une liaison et enceinter la fille de son président de club.

 

PIXNIO 2247759
Ballon (c) Droits Réservés

Les médias sportifs slovènes ont indiqué qu’il y a 4 joueurs de nationalité nigériane qui évoluent pour le club de deuxième division. Ces footballeurs sont: Bede Osuji, Temitope Nelson, Gerald Chiyoke et Sulaiman Adedoja. L’infortuné footballeur se trouve parmis ces 4 joueurs mais son nom n’a pas fuité. Suite à la résiliation de son contrat, le joueur est rentré au Nigéria en attendant une évolution de sa situation. Selon des propos rapportés par le site afriquesports.net, le joueur aurait indiqué que ces ennuis ont commencé lorsque son président a découvert qu’il entretenait une relation avec sa fille.

Pour approfondir :   Glo Caf Awards 2013:Le Camerounais Alioum S. dans la short list du meilleur arbitre africain

Le joueur ne comprend pas sa sanction

Tout s’est enchaîné rapidement par la suite lorsque le président a découvert que son joueur avait enceinté sa fille. L’une des premières mesures qui furent prises à son encontre a été son interdiction d’accéder aux locaux de son équipe. «Une semaine plus tard, on m’a appelé au bureau et on m’a dit que mon agent avait été informé de leurs plans de résilier mon contrat pour faute grave et indiscipline.» A ainsi notifié le footballeur qui ne comprend pas le caractère disproportionné de cette sanction alors que lui et la fille de son président étaient tous les deux censentent pour avoir une relation. Le sportif a affirmé qu’il a reconnu la grossesse mais que sa compagne a coupé les ponts avec lui. Il livrera qu’avec l’aide de son agent, il va saisir la FIFA pour présenter un enregistrement dans lequel son président le licencie pour avoir eu une relation avec sa fille.

Pour approfondir :   Samba, la panthère gabonaise mascotte de la CAN 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eveques

Cameroun : Les évêques dénoncent « l’instrumentalisation faite sur le tribalisme »

Le 11 decembre 2019

Cameroun : La revue de presse de ce mercredi 11 décembre 2019