La légende ivoirienne du Coupé décalé DJ Arafat est décédé le 12 août 2019 des suites d’un accident de moto. Cinq mois après, sa mère Tina Glamour continue à faire des sorties médiatiques à la fois troublantes et incompréhensibles.
Dans un entretien diffusé dans l’émission Rien à cacher sur Radio Nostalgie, la mère de la star du Coupé décalé justifie son comportement qui a suscité l’indignation sur le lieu de l’accident, et affirme qu’elle s’y était rendue sur injonction du défunt qui était pourtant couchée à la morgue.
«J’ai perdu mon enfant. Une moitié de moi m’a quittée. Normalement, je devais me mettre nue, conformément aux us et pratiques de chez nous. C’est l’esprit de mon fils qui est venu vers moi. Mon fils m’a dit de me rendre sur les lieux de l’accident pour embrasser sa photo. Et prier avec ‘la Chine’, car ça fait une semaine qu’il était parti et personne n’en parle. J’ai dit : Didier, mais on me traitera de folle. Il me dit : Maman, il y a longtemps qu’on te traite de folle. Donc ce n’est pas grave. Je me suis donc rendue sur le lieu de l’accident pour embrasser la photo de mon fils. Mon fils et moi sommes liés par le cordon ombilical. C’est une affaire de télépathie. Il faut déjà avoir vécu une situation similaire pour comprendre», explique Tina Glamour.
«Le journaliste Guyzo lui, il voulait filmer sous ma cuisse. J’ai alors riposté.Sinon j’étais tranquillement allée me recueillir sur le lieu de l’accident pour commémorer le septième jour du décès de mon fils. C’est le côté négatif qui a été filmé», a ajouté la génitrice du défunt qui semble avoir domestiqué l’art de Causer avec des morts.