in

Jean Njeunga : « Pour la présidentielle de 2011, devant Dieu, j’avais gagné »

Jean Djeunga ABK Radio

Le président du FUC et candidat aux législatives et municipales à Wouri Sud a été l’un des invités du rendez-vous de l’infos augmentée sur ABK Radio dans le cadre de la matinale ABK Matin.


Jean Djeunga ABK Radio
Jean Njeungasur ABK Radio – capture photo

Nous sommes dans la dernière ligne droite de la campagne électorale et la tête de liste du FUC pour la conquête de la mairie Douala II s’est exprimé sur son projet de société qu’il compte appliquer s’il est élu Maire de Douala 2 au soir du 9 février 2020.

L’appel au soutien de Samuel Eto’o et Francis Nganou

L’homme politique ne compte pas travailler seul s’il récupère la mairie de Douala 2 au RDPC. Il compte travailler avec les sportifs à l’instar de Samuel Eto’o et de Francis Nganou. « Eto’o c’est un bon footballeur. C’est un petit frère que j’aime bien et s’il accepte de me donner un coup de main pour développer Douala 2e, on va travailler ensemble… Je peux aussi inviter Francis Nganou pour aider à développer Douala 2e », a déclaré Jean Njeunga sur ABK Radio ce mercredi matin. »

Pour approfondir :   Découvrez les 10 présidents des Conseils régionaux du Cameroun 

Retour sur la présidentielle de 2011 au Cameroun

Si Maurice Kamto affirme avoir gagné l’élection présidentielle de 2018 au Cameroun, le président du FUC affirme avoir gagné celui de 2011. « Quand Jean Njeunga passe sur les plateaux tv, les malades guérissent. C’est parce que j’apporte la joie et c’est un don de Dieu… Pour la présidentielle de 2011, devant DIEU, j’avais gagné… Actuellement, les gens sont contrôlés, ils ont des patrons mais le jour où on va organiser des élections transparentes dans ce pays, vous verrez », affirme Jean Njeunga joint au téléphone par Luc Ngatcha.

Pour approfondir :   Cameroun : Le gouverneur du Sud et le sous-préfet de Sangmélima à couteaux tirés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JD Momo

Jean De Dieu Momo : « Ce que je ne pouvais pas faire en gagnant 100 millions comme avocat, je peux le faire en gagnant 900 000CFA comme ministre »

manidem parti politique cameroun

Le Manidem taille une veste au RDPC : « A cause du régime RDPC, notre pays et son peuple sont plongés dans la léthargie »