in

Cabral Libii : « Des rumeurs persistantes d’une tentative ultime de fraude circulent »

Libii

Cabral Libii lance un appel à ses camarades pour se rendre dans leur fief électoral question de s’assurer de la conformité des opérations post-électorales entachées déjà de rumeurs d’un autre genre.

Libii
Cabral Libii (c) Droits réservés

 De passage au poste national de la CRTV au soir du 9 février 2020, une militante du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale(PCRN) donnait déjà un large pourcentage de vote au parti de Cabral Libii dans le département du Nyong-et-Kellé.

Ce 11 février 2020, Cabral Libii, président du parti, a publié un message sur sa page Facebook où il invite ses camarades et sympathisants à se retrouver afin de voir clair sur les rumeurs de la « fraude » qui planent dans les airs.

Pour approfondir :   Abdelaziz Moundé à Cabral Libii : « Le choix de Martin Fayulu n'a rien à voir avec tes propositions de primaires »

« Tous les camarades et sympathisants PCRN du Nyong et Kelle, retrouvons-nous au tribunal à Eseka avant 9h30 ! Pour nous assurer que le travail de computation des PV par la commission départementale de recensement des votes se déroule sans problème. Des rumeurs persistantes d’une tentative ultime de fraude circulent. Ils veulent absolument « arracher » un siège sur les 3! Pourtant les statistiques issues de tous les PV authentiques en notre possession sont sans appel :  57% pour le PCRN et 35% pour eux. Ils n’y parviendront Jamais ! », a écrit l’ancien allié du parti Univers.

 Pour rappel, Cabral Libii, ex candidat à la présidentielle du 7 octobre 2018 a postulé à la députation de ces législatives et municipales du 9 février. Les résultats sont attendues d’Elections Cameroon(Elecam) selon les délais que prévoit la loi en vigueur.

Pour approfondir :   Crépin Nyamsi : « À cette allure, le MRC n’aura pas de candidat en 2025 »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

kamto discours 2019 670

Cameroun : Message de Maurice Kamto à la jeunesse camerounaise le 10 février 2020

mini Violence a maroua

Violences post-électorales : Des installations de la société ENEO incendiées à Banyo, la mairie de Maroua 2e saccagée