Comme rarement depuis qu’il a déposé ses valises en Russie, Clinton Njie a étalé toute sa classe et son aisance technique lors de la dernière sortie du Dynamo Moscou.
Arrivée au Dynamo Moscou durant le mercato d’été 2019 en provenance de Marseille, l’international camerounais a mis du temps pour se remettre dans le sens de la marche. Son adaptation dans son nouveau club a été freinée par un retentissant scandale de Sextape qui avait fait le tour du monde en juillet dernier.
Il aura donc fallu attendre la 14e journée pour voir le joueur formé aux brasseries du Cameroun inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs le 29 octobre face au CSKA Moscou. Quatre mois plus tard, Clinton n’a plus marqué. Toutefois, son festival de dribbles réalisé hier lors de la victoire des siens (1-0) en amical contre le FK Minsk lui a permis de rappeler à tout le monde qu’il demeure un prodige du ballon rond.
Les moscovites sont huitièmes de leur championnat, un Njie en bonne forme leur sera certainement d’une utilité incommensurable.