in

Cameroun : Est-ce le coronavirus qui a tué l’oncle de Patrick Mboma à Douala ?

Mboma Patrick 1

Le Cameroun a perdu deux de ses enfants de suite de maladie du Covid-19. Ces deux premiers camerounais vivaient à l’étranger. Sur le plan local, le Cameroun enregistre son premier décès.


Mboma Patrick 1
Patrick Mboma – DR

Le tonton de Patrick Mboma

Le camerounais décédé sur le plan local est l’oncle de l’ancien lion indomptable Patrick Mboma. Il vivait à Douala et résidait au quartier bonapriso. « Affreuse nouvelle! Un appel de ma mère ce matin pour m’annoncer que je viens de perdre mon oncle Achille Essome Moukouri  à 05:00. Merci Covid-19. À tous ceux qui pensent au Cameroun que ce ne sont que des récits, je vous supplie, restez confinés. C’est la seule chose à faire! », a écrit Patrick Mboma sur compte twitter le lundi 23 mars 2020.

Pour approfondir :   Selon les hypothèses scientifiques, le lait maternel est une arme efficace de lutte contre le coronavirus

Il était propriétaire d’un restaurant à bonadouma home qui aurait été en contact avec ses clients arrivés d’Europe, selon Mireille Flore Maneh qui a aussi relayé l’information.

Ce décès intervient au moment où le Cameroun compte déjà 56 cas de personne infectées, comme l’a rapporté Lebledparle.com.

Update : Les responsables de l’hôpital ont depuis démenti cette information. Indiquant que le malade n’est pas mort de Covid-19 mais de complication des maladies dont il souffrait notamment le diabète.

Pour approfondir :   En sa qualité d’ancien Lion indomptable, Lucien Mettomo condamne l’attitude de Marc Brys

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

infection covid 19 1

Infection au Covid-19 : Le Cameroun dépasse la barre de 50 cas

CaptureEtoooooooo

Coronavirus : En confinement en Espagne, Samuel Eto’o envoie un message à ses frères et sœurs africains