Esther Mael a été victime d’un cambriolage dans la nuit du 13 au 14 avril 2020.
Le véhicule de marque RAV 4 vandalisé montre la rage qu’avaient les brigands qui ont rendu une visite d’un autre genre à la journaliste de la chaine à capitaux privés Equinoxe TV.
« C’est au petit matin, qu’elle a découvert le pare-brise arrière de son véhicule détruit et vandalisé par des individus non identifiés », a-t-on appris des sources de Médiatude.
La providence a voulu que la spécialiste des médias ne soit pas dans son véhicule au moment où les hors la loi y opéraient.
La scène se déroule alors que le média de Sévérin Tchounkeu n’a pas fini de pleurer la mort de la journaliste et animatrice Flora Ze, partie des suites d’une courte maladie à l’âge de 30 ans.
La famille médiatique est toute éplorée. Au cours de l’émission « Vous et Nous » ce 14 avril par exemple, il a été difficile pour l’une des collègues de la défunte, Géralidine Maffo, de contenir ses larmes. Cette dernièreavait animé à la veille, le programme en compagnie de Fora Ze et Tendance Kengne sur la fréquence 93.0 à Douala.