Yannick Noah a présenté ses excuses à ses followers suite à un récent post sur son compte Instagram qui a fait mouche.
« Il y a quelques jours, j’ai posté une vidéo qui se voulait décalée mais qui a visiblement choqué nombre d’entre vous. Je m’en excuse. J’ai énormément d’admiration et de respect pour le personnel soignant. Je leur apporte, ainsi qu’aux patients qui luttent au quotidien contre ce maudit virus, tout mon soutien. Prenez soin de vous », s’est excusé l’ancien champion de tennis.
Une blague décalée
En effet, le Franco-camerounais Yannick Noah a récemment publié sur son compte Instagram une vidéo de lui, avec l’apparence d’un malade sous perfusion et subissant les méfaits de l’alcool. Il y prononce la fameuse la phrase « Je compte beaucoup sur cette perfusion ».
Malheureusement pour le fils du feu Zacharie Noah, la blague n’a pas été la bienvenue chez les followers : « La vidéo a fait réagir, notamment sur le plateau de l’émission ‘Touche pas à mon poste !’ sur C8 », rapporte le média français lefigaro.fr.
La chroniqueuse de l’émission Valérie Benaïm, n’a pas manqué d’exprimer son courroux : « Je suis choquée. À l’heure où des gens enterrent des membres de leurs familles. À l’heure où des gens ne peuvent pas aller assister aux enterrements, où il y en a qui sont en train de se battre. Franchement ce n’était pas drôle, c’est à côté de la blague », grogne-t-elle.
Notre confrère révèle que vainqueur du tournoi de tennis Roland Garros en 1983 a posté le 21 avril 2020, une autre vidéo sérieuse dans laquelle il présente un tutoriel pour fabriquer un masque « Système D » à base d’une chaussette et de papier toilette.