Trouvant le confinement trop long à Sale, dans le Grand Manchester, une adolescente de 17 ans se donne la mort.
Se plaignant de ne pouvoir voir ses amis ou de ne pouvoir se rendre à son université pendant 3 mois, la jeune fille connue pour être une talentueuse musicienne, ne trouvant plus apaisement dans ses partitions a eu du mal à supporter l’enfermement pendant la période de confinement imposée par la pandémie du coronavirus.
La tragique histoire rapportée par Dailystar précise que les proches de Beth Palmer sont tombés des nus en découvrant le corps sans vie de l’adolescente. C’est afin de prévenir d’autres familles et éviter que d’autres jeunes ne tombent sous la même tentation que les parents de la victime ont rendu publique l’information tout en précisant que Beth Palmer n’avaient aucun problème psychologique.
« Je n’ai aucun doute sur le fait que le confinement est la cause de son décès …Ce confinement devenait une obsession » : a confié son père.
« La dévastation est indescriptible. Cela m’attriste de le dire, mais je ne pense pas qu’elle sera seule à avoir ce ressenti. Je pense que d’autres jeunes adultes, des adolescents, se sentiront pareils, vulnérables, peut-être même très effrayés par le Covid- 19 car leur vie a changé », a confié un proche de Beth Palmer.
Afin de soutenir la famille de la défunte, une cagnotte en ligne a été mise en place.