Le défenseur international camerounais a la cote en cette veille du mercato d’été. Plusieurs clubs se sont renseignés sur sa situation auprès des dirigeants du Torino.
À 30 ans, Nicolas Nkoulou a sûrement encore quelques belles années au haut niveau. Arrivé au FC Torino dans le championnat italien en juin 2017, il s’est très vite imposé comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A grâce à des performances remarquées et les convoitises se sont manifestées.
L’on se souvient encore que l’année dernière, la Roma a multiplié les efforts pour s’attacher les services du champion Afrique mais, les dirigeants de son club n’ont pas consenti. Cette année encore, de nombreuses formations reviennent à la charge.
Les lorgneurs de Nicolas Nkoulou
Il y a une semaine, le journal italien Tuttosport évoquait l’intérêt du Napoli pour Nicolas Nkoulou. Selon leurs informations, les napolitains ont coché le nom du camerounais parmi les joueurs susceptibles de remplacer le roc Kalidou Koulybali en partance pour un très grand d’Europe. Le club entrainé par Genaro Gattuso n’est cependant pas le seul de ce pays à penser à Nkoulou, la Fiorentina envisage également de le recruter.
À en croire la presse transalpine, la viola s’est aussi renseignée sur la situation de l’ancien défenseur de Lyon et de Marseille. D’autres écuries sont à l’affût : la Roma, la Lazio, Lyon et le le PSG. Il y aurait également des intérêts du côté de l’Angleterre notamment, à Everton.
Il convient de noter que l’actuel pensionnaire du Torino a encore un an de contrat avec son club ; les différents prétendants devront donc sortir le chéquier pour faire plier ses dirigeants.