Selon le site Sport Lorrain qui rapporte l’information, Paul Claudel Alo’o Efoulou a été désigné nouvel entraineur du de l’équipe B du FC Lunéville en France.
La photo de remise des attributs l’illustre les nouvelles responsabilités de l’ancien attaquant des Lions indomptables du Cameroun ; Paul Claudel Alo’o Efoulou et le président lunévillois Franco Di Sangro au centre tenant le maillot de l’équipe, entouré du directeur technique Gilbert Hans et d’Alain Boyer, l’adjoint de Michel Swistek dans le staff de l’équipe fanion.
Après avoir officié comme adjoint à Amnéville (N3) l’ancien attaquant de Nancy va renchérir son expérience en tant qu’entraineur dans la réserve FC Lunéville. Il y revient suite à son aventure en décembre 2019.
Du haut de ses 1,76 m pour 73 kg, le meilleur joueur de L2 en 2009 avec Angers dévient coach de l’équipe B du FC Lunéville, pensionnaire de R3.
Né le 12 novembre 1983 à Yaoundé au Cameroun, Paul Claudel Alo’o Efoulou est nommé entraineur à 36 ans. Il maitrise, pour ainsi dire, le système du football français pour y avoir passé quatorze saisons avec des clubs différents notamment de 2003 à 2004 à Racing Paris, Entente SSG de 2004 en 2007, Angers (2007-2009) sans oublier Nancy, club avec lequel il a passé quatre ans, Amnéville, deux saisons et Martigues, une seule année.