in

La fille de feu Pius Njawé à Jean De Dieu Momo après son passage à l’Arène : « Aujourd’hui tu as renié mon père en public »

Momo et Armanda

Armanda Njawé, journaliste et fille de feu Pius Njawé, fondateur du journal Le Messager a réagi à la sortie de Jean de Dieu Momo dans l’Arène. Elle critique la séquence où le ministre délégué à la justice indiquait avoir pris le maquis en 1990 sous l’influence « des journaux de la Sainte Trinité », dont « Le Messager, La Nouvelle Expression et Challenge Hebdo ».

Momo et Armanda
Jean De Dieu Momo (c) Droits réservés

C’est au lendemain du passage de Me Momo sur le programme L’Arène sur Canal 2 le 14 juin que la fille de feu Pius Njawé a réagi, à travers les réseaux sociaux. « L’Émission L’Arène de ce soir Rodrigue Tongué Ndeutch très intéressante dis donc ! Même si je ne reconnais absolument pas Me Momo Jean de Dieu face à une Michèle Ndoki très pertinente, un peu longue quelques fois, mais qui arrive à désarçonner MR LE MINISTRE, oups le Président du PADDEC alias chaud gars », introduit-elle.

Pour approfondir :   Cameroun : L’ancien DG de la SCDP traine Gaston Eloundou Essomba devant les tribunaux

« Je retiens quand même que Me Momo a dit qu’il est entré dans le maquis dans les années 90 influencé, manipulé par les journaux de la Sainte Trinité LE MESSAGER – LA NOUVELLE EXPRESSION – CHALLENGE HEBDO de l’époque incroyable ! Pius Njawé où es-tu ??? », poursuit la journaliste.

Pour établir les faits, Armanda Njawé rappelle : « Me Momo, dans mon petit appartement de Paris en 2010 quand on pleurait dans les bras l’un de l’autre mon défunt père, ton ex-ami Pius NJawe (je me demande d’ailleurs si l’eut jamais été) tu m’avais promis que le combat (celui d’une presse indépendante et libre, de la démocratie et des droits et des libertés individuelles) continuerait, que tu serais là pour nous tenir la main et faire vivre à tout jamais sa mémoire. Aujourd’hui tu l’as renié en PUBLIC, en MONDOVISION !!!! ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bess Monat

Cameroun : Après l’incendie à la mairie de Monatélé, Prosper Mbassi Bessala estime les pertes à 80 millions de FCFA

Maroc Ahmad

Le message d’Ahmad Ahamad au roi du Maroc Mohammed VI à nouveau opéré au cœur