in

Après l’officialisation de leur séparation, Choupo-Moting écrit au PSG

CaptureMoting Choupo

La fin de l’aventure d’Eric Maxime Choupo-Moting au Paris Saint-Germain a été annoncée le 11 juin par RMC Sports avant d’être confirmée quelques jours plus tard par le directeur sportif Leonardo. De son côté, le capitaine des Lions indomptables a attendu une semaine pour adresser un message d’adieu à son club.  


CaptureMoting Choupo
Eric Maxime Choupo-Moting (c) Droits réservé

Sur son compte Instagram officiel, l’ancien attaquant de Stoke City a commis un message émouvant à l’endroit des responsables du club parisien, de son coach Thomas Tuchel ainsi qu’aux supporters pour les deux années passées dans la capitale française.

« Merci Paris pour ces belles saisons passées dans l’un des clubs les plus magnifiques du Monde. Merci aux Supporters pour tout l’amour qui n’ont apporté en ma petite personne. Merci au Coach TUCHEL pour la confiance qui m’a toujours donné. Merci au Président du Paris Saint Germain. Merci à tous mes coéquipiers. Merci à mon Epouse pour le moral et l’amour qu’elle me donne chaque jour. Merci à vous mes Fans. PARIS C’EST MAGIQUE, ICI C’EST PARIS Ça Donne et ça dose », a-t-il écrit.

Pour approfondir :   Cameroun - Marc Brys : "Me voici donc à la Fécafoot"

Le footballeur de 31 ans n’aura jamais réussi à s’adjuger une place de titulaire au PSG. En deux saisons, son bilan est de 10 buts et 3 passes décisives. Il aura toutefois eu le mérite d’étoffer son palmarès avec deux titres de champions de France. Après Nuremberg, Hambourg, Shalke 04, Mayence, Stoke City et le PSG, Choupo-Moting est à la recherche du septième club de sa carrière.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Owona

Cameroun : Grégoire Owona dispense une leçon d’éducation civique à ses internautes  

Obama et Ekanga

Wilfried Ekanga livre ses vérités sur l’interpellation d’Ernest Obama