in

Cameroun –Démenti : Ni John Fru Ndi n’a pas demandé le statut de réfugié politique aux USA

Ni John Fru Ndi sdf

Le vice-président du SDF dément formellement l’information selon laquelle le Chairman Fru Ndi aurait eu aux Etats-Unis le statut de réfugié Politique.


Ni John Fru Ndi sdf
Ni John Fru Ndi – DR

Depuis le 21 juin, la fausse nouvelle circule sur les réseaux sociaux et suscite beaucoup de réactions. Ledit fake news dit ceci: « Breaking News: Ni John Fru Ndi vient d’obtenir son titre de réfugié politiques aux USA, il tourne la page de la politique. Voilà un autre truand.. Pauvre ». Il a été partagé par de nombreux internautes. Et certains se posent la question si cette annonce est fondée.

La réaction du Social Democratic Front ne s’est pas fait attendre. Joshua Osih a fait une sortie sur Twitter pour démentir la nouvelle, le mardi 23 juin 2020. Il n’a pas demandé un asile politique au pays de l’oncle Sam, comme cela est dit dans un fake news, qui a envahi la toile. « Des usines à fake news essaient de transformer Ni John FRU NDI en demandeur d’asile. Le Chairman se porte très bien. Il n’a pas fui le Cameroun pendant 30 ans, pourquoi le serait-il aujourd’hui ? », écrit Joshua Osih, 1er vice-président du SDF.

Pour approfondir :   Richard Makon : « les errements actuels de notre gouvernement seront tous mis sur le dos de la Covid-19 »

C’est depuis des mois que le Chairman Ni John Fru Ndi se trouve aux Etats-Unis. Et selon Joshua Osih le vice-président du Social democratic front (Sdf), Ni John Fru Ndi s’y trouve pour des raisons de santé.


Pour approfondir :   Thobie Dih à Tiriane Noah : « Ne vous laissez point embarquer dans des illusions sans lendemain d'une victoire volée »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kamto Obama

Du temps où Ernest Obama tançait le président du MRC : « C’est l’incohérence qui caractérise le professeur Maurice Kamto »

Kum Maka

Devenu joueur de la sélection du Kirghizistan, un Camerounais tacle la Fecafoot : «On m’avait demandé 8 millions pour jouer avec les Lions»