in

Cameroun : Un bébé de deux mois dévoré par un porc à Bafou

Bafoucam

La scène se produit quartier Zemlah à Bafou dans la région de l’Ouest, selon récit 6 juillet 2020 par le journaliste Leclerc Tsakem, correspondant local du groupe Equinoxe.

Bafoucam
Aperçu de Bafou (c) Droits réservé

C’est une rocambolesque histoire mais réelle qui s’est au quartier Zemlah à Bafou, département de la Menoua, région de l’Ouest. Un porc a attesté son statut d’omnivore en dévorant un nourrisson de deux mois dont les restes ont été mis en terre.

Le récit des faits

Selon notre confrère, la maman qui était en train de faire lessive ne pouvait pas l’emporter avec elle. Cette dernière qui a fait coucher son bout de choux dans la chambre oubliant de fermer la porte arrière : « C’est alors qu’elle va le faire coucher dans la bassine au salon et continue sa lessive à la véranda. L’erreur commise, est de n’avoir pas complétement fermé la porte arrière de la maison. C’est par là que la truie qui venait de mettre bas, et qui a réussi à sortir de son enclos va s’introduire dans le salon. Personne ne s’y trouve, seul le bébé endormi. Le mammifère va se mettre à dévorer le bébé par la tête. Au moment où la triste découverte est faite, la tête de l’enfant est totalement consommée ; l’animal est rattrapé et tué par les populations, mais l’enfant est déjà décédé », relate la chaine à capitaux privés.

Pour approfondir :   Shakira attaquée par des sangliers dans un parc de Barcelone  

Pour l’heure, quand le vin est tiré, il faut le boire. Plus rien à changer sur ce fait divers qui laisse la mère du nouveau-né âgé de 20 ans sans voix, les populations, dans la désolation.

Mais que fera-t-on de ce mammifère impitoyable ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bedimo5

Quelques semaines après l’annonce de sa retraite, Bedimo est admis pour une formation d’entraîneur

Leboudi Carrire

Cameroun : Encore un mort à la Carrière Leboudi, à quelques pas de Yaoundé !