in

Côte d’Ivoire : Ce que la famille de DJ Arafat a prévu pour la célébration de ses un an de décès

aRAfat celebration

12 Août 2019- 12 août 2020, cela va bientôt faire une année jours pour jours, que l’artiste de couper décaler Houon Ange Didier alias Arafat Dj a rendu l’âme des suites d’un violent accident de la route.

aRAfat celebration
DJ Arafat (c) Droits réservés

Malgré qu’il n’est plus de ce monde, DJ Arafat reste dans le cœur de ses fans. Conscient de l’impact que le regretté Daïshikan continue d’avoir sur l’environnement musical ivoirien et au-delà, sa famille biologique et artistique souhaite organiser un évènement grandiose pour célébrer l’anniversaire de sa disparition.

A cet égard, une conférence de presse a eu lieu le lundi 13 juillet 2020 à l’espace Acoustic en présence de ses proches notamment, de son épouse Carmen Sama, du bureau de la Yoro Gang et des hommes de médias.

En même temps qu’elle dévoilait au public le programme de cette commémoration, la mère d’Arafat a appelé les uns et les autres à prier pour le repos éternel de son âme.

Pour approfondir :   La mère d’Indira Baboke lui offre un institut de beauté à Yaoundé

 « Arafat Dj, est une légende. Et comme une légende ne meurt pas, nous avons décidé de célébrer sa vie dans le strict respect de la tradition africaine. Les familles Biologiques d’Afarat DJ, la Yoro Gang et son épouse Carmen Sama ont décidé de taire nos querelles et de penser à la pérennisation des œuvres de mon fils. Chose qui débute par la commémoration de l’an 1 de son décès », a-t-elle déclarée.

Par la suite, elle a précisé les différentes activités qui meubleront ces festivités qui vont courir sur trois jours. Ainsi, l’on apprend que du 11 août au 13 août 2020 auront lieu : des passages télé et radio de grands hommes de médias et amis, des témoignages, un concert géant avec des artistes de renom et autres seront offerts au monde entier.

Pour approfondir :   Un jeune homme trouve la mort lors d’une partie de récolte du miel

De plus, une prière pour le repos de l’âme de Houon Ange Didier et une visite sur sa tombe seront également à l’ordre du jour. «Je demande à nos détracteurs de respecter ce moment de deuil pour le repos et le respect de l’âme de mon fils», lance Tina Glamour pour conclure la conférence de presse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Amougbelin

Affaire Bryant Fombor : Vision 4 dénonce une campagne orchestrée pour salir l’image d’Amougou Belinga

Cameroun : Décès tragique d’un prêtre du diocèse Obala !