in

Les cris de détresse de l’artiste musicien Prince Aimé depuis la France

Prr Aime

L’artiste musicien camerounais veut retourner au bercail compte tenu des conditions de vie qui lui sont devenues difficiles en France où il vit depuis quatre ans.


Prr Aime
Prince Aimé (c) Droits réservés

Prince Aimé est installé en France depuis 2016. Mais selon la vidéo publiée sur la toile le 22 juillet 2020, il se révèle que les conditions de vie ne lui sont plus favorables et veut de ce fait rentrer au Cameroun.

 « Je voudrais juste m’adresser à la diaspora camerounaise et à tous les Camerounais. Ça fait 4 ans que je suis en Europe et en France particulièrement. Je me suis battu comme je pouvais, mais mon handicap ne m’a pas beaucoup aidé… depuis 4 ans ma carrière s’est arrêtée. Je n’ai plus fait de single, je n’ai plus fait de disque. Je vous avais habitué à mes sonorités, à mes vidéos, à mes spectacles », raconte l’auteur du titre « Viviane » dans la vidéo.

Eu égard à toutes ces misères, le handicapé visuel trouve mieux de rentrer au bercail : « Mais tout s’est arrêté depuis 4 ans. Alors j’ai décidé de rebrousser chemin vers mon pays d’origine, afin de pouvoir reprendre ma carrière musicale et redonner du plaisir à tous mes fans. Je demande donc à toute la diaspora camerounaise, de me soutenir pendant les derniers moments où je suis encore là… les aides financières qui m’ont été accordées depuis 2018, je n’en bénéficie pas, et je ne travaille pas. C’est pour cela que je me décide aujourd’hui de rentrer au Cameroun », lance-t-il l’appel.

Prince Aimé ne manque pas de promettre à ses fans du nouveau une fois qu’il sera de retour sur le triangle national.


Pour approfondir :   Covid-19 : Les volontaires de Survie Cameroun interpellés au marché Mokolo seront présentés ce mardi devant le Procureur de la République

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PAK Cam

Cameroun: Le Port autonome de Kribi envisage construire son terminal minéralier

GA Cam

Cameroun : Un gendarme bastonné à mort pour une pièce de 100FCFA