in

Womé Nlend et son retour sous les couleurs du Canon de Yaoundé !!!

 L’ancien latéral gauche des Lions indomptables a signé un contrat de quatre mois avec son ancien club, le Canon sportif de Yaoundé. Soit jusqu’en Juin, avant de s’envoler pour l’Asie.

DIVERS WOME 220212

Pour l’instant l’ancien défenseur du werder de Breme et du Fc cologne le club d’ou il provient, ne peut jouer avec son nouveau club notamment face à renaissance de Nngoumou Dimanche prochain, pour le compte de la 8eme journée du championnat.

 

Les supporters de Canon sportif de Yaoundé devront encore attendre un peu avant de voir Pierre Womé Nlend arborer à nouveau le maillot qu’il a laissé en 1996 pour aller jouer en Italie. Même si la licence du joueur soit déjà disponible.

Ca coince

Il y a quatorze mois il avait signé un contrat avec le FC Cologne, et pour que le joueur puisse débuter  avec le Canon, le FC Cologne doit renvoyer son certificat de transfert international.

Avant d’apposer sa signature au bas du contrat de quatre mois qui le lie désormais au Canon de Yaoundé, le joueur a insisté qu’il n’évoluera pas à son poste de prédilection qui est arrière gauche, mais au plutôt milieu de terrain.

Pierre Womé a aussi refusé de prendre le moindre radis en guise de prime de signature et même de salaire, il ne souhaite pas avoir un blocage lorsqu’il va repartir en Asie au mois de juin. Or, le club de Nkoldongo aurait souhaité que Womé signe pour au moins un an, afin que le Canon récolte quelques dividendes en cas de transfert.

Pour approfondir :   Éliminatoires de la Coupe du monde 2022 : Le match Cameroun-Mozambique va se jouer à Douala !

On se rappel qu’il y’a quatre ans, en Mars 2008 Jean-Claude PAGAL, faisait lui aussi son come back au Cameroun avec Tiko United. Un retour qui avait plus ou moins réussit.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact

Canal 2’or 2011 : Pour qui votez -vous ?