Isaila Saidou, Mbah Treasure et Tumassang Confort, ont lâchement assassinées par les terroristes ambazoniens ces derniers jours. La France, le Royaume Uni et les usa condamnent les crimes des séparatistes armes dans le sud-ouest et le nord-ouest à travers leur compte twitter, a noté Lebledparle.
France
« La France condamne fermement les attaques perpétrées par des séparatistes dans les dernières semaines à l’encontre de civils dans les régions du Nord-Ouest et Sud-Ouest. Nous adressons nos sincères condoléances aux proches des victimes », peut-on sur le compte twitter de France au Cameroun.
Royaume-Uni
« Le Royaume-Uni est profondément troublé par les violences brutales contre les civils dans le nord-ouest at le sud-ouest du Cameroun perpétuées par des séparatistes armés ces dernières semaines. Nos pensées vont aux victimes innocentes de ce conflit », peut-on lire sur twitter.
Etats-Unis
L’indignation de Célestin Tawamba
« Indignation et consternation face aux récents crimes perpétrés dans le NOSO. Il y a des silences complices. On peut ne pas être d’accord mais RIEN ne peut justifier un tel Crime. We have to STOP », écrit le président du Gicam.