L’argentin, selon des informations relayées dans la presse espagnole, envisage quitter le FC Barcelone pour rejoindre Manchester City, où il retrouvera son ancien entraîneur Pep Guardiola.
Messi à Manchester City ?
Selon le célèbre journaliste du média Esporte Interativo, Marcelo Bechler, connu pour avoir évoqué pour la première fois le départ de Messi et avait été également le premier à dévoiler les envies du départ de Neymar du Barça à l’époque, la star argentine souhaite rejoindre les rangs de Manchester City pour la saison prochaine. Une information qui vient confirmer les rumeurs de la presse catalane qui évoquaient déjà un coup de fil de Messi à Pep Guardiola.
Cependant, d’autres sources soutiennent que les avocats de l’attaquant pourraient faire valoir le fait que la fin de saison 2020 a été handicapée par le coronavirus, ce qui pourrait permettre à ce dernier de quitter le FC Barcelone en août ou septembre. Quoi qu’il en soit, la volonté de l’Argentin de partir semble être claire, et on pourrait avoir le droit à un bras de fer entre le joueur et son club.