Durant la même journée du lundi 21 septembre 2020, date de reprise des activités de Vision 4, le président Directeur général Jean Pierre Amougou Belinga a officialisé les nouvelles nominations des responsables au sein de sa chaîne de télévision.
Comme pressenti depuis quelques jours, Jean Jacques Ze est le nouveau Directeur de la télévision africaine en remplacement de Parfait Ayissi Etoa, licencié à la veille de la reprise des programmes de la chaîne. Le présentateur du journal télévisé de 20h sur Vision 4, officiait il y a plusieurs mois comme Directeur adjoint avant d’être débarqué. Son patron a décidé de lui renouveler sa confiance et lui a cette fois ci, confié la tâche de présidé aux destinées de la tour de Nsam.
Outre la nomination de l’ancien journaliste de Canal 2, on note également le retour de Nadine Patricia, limogé en février dernier. L’animatrice pour son comeback, est promu Directeur adjoint. Roméo Cyriaque Mbida est nommé Sous-directeur en charge des programmes tandis que Bruno Bidjang dirigera la rédaction en qualité de rédacteur en Chef. Il sera supplée par Harley Debeau Andebe et Martial Owona quant à lui est placé à la tête de Satellite FM.