Encore buteur avec le Racing aux Costières ce dimanche, l’attaquant camerounais, gêné à une cuisse, a été contraint de céder sa place avant l’heure de jeu.
Ignatius Ganago a vécu un après-midi contrasté ce dimanche aux Costières contre Nîmes. L’attaquant camerounais a encore marqué, son quatrième but de la saison, mais il a été touché à la cuisse gauche, et a dû être remplacé par Simon Banza (54e).
A l’issue de la rencontre, l’entraîneur lensois,«sans vouloir trop s’avancer, donnait des premières nouvelles plutôt rassurantes, évoquant la possibilité d’un début de crampes selon les informations qui lui étaient alors remontées. L’attaquant international camerounais», a rapporté le quotidien L’Equipe.
Lions indomptables : La présence de Ganago compromise?
Alors que le stage des Lions indomptables et le match amical contre le Japon sont prévus dans quelques que jours, la présence de l’ancien pensionnaire des Brasseries du Cameroun à ce rassemblement se retrouve mis en cause, au gré de cette gêne qu’il a ressenti à la cuisse hier à l’occasion du match comptant pour la 5è journée de Ligue 1 (1-1) contre Nîmes. Le joueur de 21 ans va devoir se passer des examens qui permettront d’en savoir plus sur une potentielle blessure.