in

Lions Indomptables : Antonio Conceiçao se justifie sur la non convocation de Stéphane Bahoken !

conceicao

Après quelques jours de préparation avec son équipe, Antonio Conceiçao s’est exprimé en conférence de presse ce matin à Utrecht avant le match face au Japon.

conceicao
Antonio Conceiçao (c) Droits Réservés

Un stage qui a débuté depuis le 05 octobre à Utrecht, le coach portugais Conceiçao qui avait dévoilé sa liste définitive en fin de mois de septembre, s’est justifié en conférence de presse d’avant match sur la non convocation de Stéphane Bahoken, l’attaquant du SCO Angers.

<< Cette saison Bahoken est un peu intermittent avec son club notamment pour des raisons de blessure. >> commence-il, avant d’assumer ses choix,

<< J’ai fait mes choix pour ce match contre le Japon en fonction des conditions qui nous ont été imposées. Je n’ai rien contre Stépahne Bahoken, au contraire on le suit.>> déclare-il, avant de se prononcer sur l’avenir du joueur en sélection,

Pour approfondir :   Joseph Antoine : « Les Camerounais font comme si un national n’a jamais été à tête de la sélection…ça a été une catastrophe »

<< On verra dans le futur, s’il continue à être compétitif, à marquer des buts. Il pourra revenir. La porte lui est ouverte comme à tous les autres.>> conclut-il.

Il est rappelé que Stéphane Bahoken qui est joueur camerounais âgé de 28 ans et qui évolue actuellement au SCO Angers avec notamment 19 buts toutes compétitions confondues avec son club français après s’être révelé avec le RC Strasbourg lors de la saison 2017-2018 avec 9 buts et compte actuellement 2 buts cette saison en Ligue 1 Uber Eats.

Pour approfondir :   Idrissou :  « Après la Coupe du monde, je vais donner les noms des joueurs qui ont donné 15 millions pour être sélectionnés »

Avec à son actif 4 sélections pour 2 buts, Bahoken pourrait avoir sa chance avec le nouveau coach portugais pour les prochaines échéances dont une lors du prochain mois en marge des matches de qualifications pour la CAN 2021.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dream palace

Douala : Trois morts au Dreams Palace

DG Enam Soumbou Angoula

Cameroun : Fausses polémiques sur les quotas à l’Enam