Le bling bling c’est un amour pour les riches , tout ce qui brille . Et les footballeurs ne font pas exception à la règle . Certains footballeurs n’hésitent pas à se faire plaisir en automobile de luxe et parmi eux, Samuel Eto’o se classe s’en doute en tête . Pour ceux qui ne le savent pas,
celui qui a remporté 4 fois le ballon d’or Africain est le joueur le mieux payé au monde (hors primes et publicités). A Anzhi, le Camerounais touche un salaire annuel estimé à 20,5 millions d’euros . Il n’est donc pas surprenant de voir la star attirer des foules surtout quand il est bien blindé dans Paris .
Le footballeur camerounais est connu pour ses achats excentriques en matière de voitures de sport. Il possède entre autre une Gemballa Mirage GT, cette préparation sur base de Porsche Carrera GT , une Audi R8 , une Hummer H2 , une Ferrari F40 , une Ford Fusion , une Lamborghini Murciélago … pour ne citer que celles là .
Cette fois, Samuel Eto’o a été vu dans Paris en train de flâner avec sa charmante épouse Georgetta Eto’o au volant de sa Bugatti Veyron grise, Une véritable fusée digne des Ovni d’un autre monde . Le cout de ce bolide n’est pas à crier sur tous les toits car il donne des frissons . Il s’agit en effet d’un prix de base de 1 million d’Euros . Ce qui en fait la voiture la plus chère du monde . De quoi laisser perplexe la moitié des passants …
Une vraie étoile Africaine … il répresente !