in

Un élève de l’Enam porté disparu

Siege de lEnam

Christian Kombo Aoudou ne s’est plus présenté à l’Enam depuis près d’un mois. L’ancien étudiant de l’Université de Yaoundé 2, et lauréat de la session 2020 du concours d’entrée à l’École nationale d’Administration et de la Magistrature (Enam) a disparu depuis le 24 octobre 2020.


Siege de lEnam
Siège de l’Enam (c) Droits réservés

Admis au concours d’entrée à l’École nationale d’administration et de magistrature, section administration du travail, cycle A, Christian Kombo Aoudou avait quitté Yaoundé en compagnie de ses camarades, pour subir l’épreuve de préparation militaire supérieure au Centre de perfectionnement et d’entrainement des Forces armées nationales de Ngaoundal.

Après les premières épreuves, Christian Kombo Aoudou n’a plus répondu présent. Dans un communiqué, le Directeur général de l’Enam, Bertrand Pierre Soumbou Angoula, renseigne que l’élève Kombo Aoudou, est absent dudit centre depuis la date du 24 octobre 2020.

Pour approfondir :   Bafoussam : L’Evêque et les chefs traditionnels se déchirent

Le DG de l’Enam invite ledit élève à rejoindre les rangs des diffusions de son communiqué, faute de quoi, il sera considéré comme démissionnaire.

De mémoire, le 4 octobre 2020, les résultats des différents concours d’entrée à l’École nationale d’administration et de magistrature (Enam), qui forme la plupart des hauts cadres de l’administration publique, avaient provoqué un tollé général au Cameroun. Au sein de l’opinion, de multiples voix se sont levées pour dénoncer la corruption, le favoritisme et autres pratiques dolosives qui auraient émaillé leur organisation.

Pour approfondir :   Jean William Sollo gagne son premier procès au Tribunal criminel spécial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le_Nyong.jpg

Le fleuve Nyong inonde trois villages dans le Sud Cameroun

Le fils d’Elimbi Lobe se prononce au sujet de la violente agression de son père