En marge de la 13ème journée de Super Lig, le Besiktas qui était opposé à BB Erzurumspor s’est imposé facilement (4-0) à domicile avec une nouvelle performance XXL de Vincent Aboubakar qui a de nouveau régalé et qui est seul meilleur buteur du championnat turc.
Après que le leader de la Super Lig Alanyaspor ait chuté à Delinspor (1-0), le Besiktas qui n’avait pas encore joué se devait de se rapprocher du leader après sa défaite face à Alanyaspor le week-end dernier.
Dans un match poussif par les joueurs stambouliotes, qui n’ont pas réussi à ouvrir le score avant la mi-temps malgré les multiples asseaux de la formation turc.
C’est en seconde période que le dernier du championnat n’a pas su contenir les multiples attaques des joueurs du Besiktas avec notamment l’ouverture de score du camerounais Vincent Aboubakar (1-0,59e) sur pénalty, avant que quatre minutes plus tard, c’est un autre camerounais Georges Kevin Nkoudou (2-0,63e) qui mets la formation stambouliote à l’abris avant que le croate Vida (3-0) n’enfonce le clou. Dominateur à tout point avec trois buts d’avance, le lion indomptable sur une action assez solo inscrit son huitième but en championnat et un nouveau doublé avec le Besiktas.
Le club Stambouliote reste 4ème de Super Lig à quatre points du leader et avec un match en moins.