in

Abdouraman Hamadou Baba détruit le président de la FECAFOOT : «Seydou Mbombo Njoya ne connait pas le football»

Abdouraman Hamadou Babba

Le président du club Etoile filante de Garoua a estimé dans une interview accordée à nos confrères de la radio Dash Info, que l’actuel président de la Fédération camerounaise de football n’est pas à la hauteur de la tâche à lui confiée.


Abdouraman Hamadou Babba
Abdouramane Hamadou Babba (c) Droits réservés

Invité sur les antennes de Dash Info, une radio privée émettant à Douala au le samedi 19 décembre 2020, Abdouraman Hamadou Baba affirme que le football camerounais est pris en otage par des personnes qui n’ont pas le profil de l’emploi. Sa présence régulière devant les tribunaux vise ainsi à faire tomber les lesdits dirigeants. «Nous avons des gens qui ont pris en otage notre football et nous sommes obligés d’aller dans les tribunaux pour délivrer ce football », a-t-il lancé chez Dash Info. Par ailleurs, il critique d’une manière virulente, la gestion de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). Vous savez, on a dit que ce sont les élections au niveau de la fédération. Comment on fait pour que des gens que nous ne connaissons pas deviennent nos dirigeants ?», s’interroge cet acteur de football.

Pour approfondir :   Dernière minute : la Fécafoot adresse une demande d’explication à Marc Brys

Selon lui, ceux qui prétendent diriger la fédération ne connaissent pas le football. «Si vous mettez des chiens dans une salle, et nous mettons ensemble, ils s’asseyent au dernier banc. Ils n’ont pas les compétences et les capacités pour nous diriger», déplore-t-il.

Il convient de rappeler que dans le conflit qui oppose la Ligue à la Fédération au sujet de l’organisation du championnat, Abdouramane s’est rangé du côté de Semengue et du TAS.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Winer

Aveiro Djess fait trémousser sur scène, Vanessa Mballa Atangana après avoir reçu la médaille d’Or des plus 78 kgs en Judo(vidéo)

Lavoisier Tsapi Celestin Djamen

Lavoisier Tsapi : « Célestin Djamen ne milite plus pour des convictions politiques, il cherche l’argent »