Victorieux au match aller en Zambie (0-2), le Coton Sport a récidivé cet après-midi en assurant sa qualification au match retour face aux zambiens de Green Eagles (1-0).
Après s’être qualifié lors du premier tour de préliminaire de la Coupe de la CAF, le Coton Sport de Garoua a de nouveau montrer preuve de sérénité de l’efficacité en se qualifiant cet après-midi au Stade Omnisport de Garoua face aux Green Eagles .
Performant lors de son match aller (0-2), le Coton Sport à continuer sur sa lancée en dominant l’équipe zambienne dès l’entame de jeu grâce au but de Lambert Areina Guime (1-0,5 e ). Solide défensivement, les vice-champions du Cameroun sont allés à la pause sans encaisser de mais.
Un retour de vestiaire qui s’est soldé par un bloc défensif, où les joueurs de Souleymane Aboubakar se sont comptés de cette petite victoire, malgré les multiples asseaux offensifs des joueurs zambiens, le Coton Sport a réussi à tenir son clean-sheet et ainsi remportez le match sur un score de 3 mais à 0 entre le match aller et le match retour.
Qualifié pour le prochain tour, Félix Oukine et ses coéquipiers connaitront leur prochain adversaire ce vendredi 08 janvier lors du tirage au sort qui est prévu au siège de la CAF, plus précisément en Egypte, au Caire.