in

De graves révélations de Clarence Yondo sur Serge Espoir Matomba

Clarence Yongo purs

La journaliste et ancienne directrice de campagne de Serge Espoir Matomba à la présidentielle d’octobre 2018 soutient dans un texte abondamment partagé sur la toile, que ce dernier jusqu’à date, n’a pas toujours honoré aux engagements financiers qui les liaient. Elle accuse par ailleurs l’homme politique d’envoyer des « éléments pour exercer un trafic d’influence » sur elle afin qu’elle « ne revendique plus mon argent ».

Clarence Yongo purs
Clarence Yongo (c) Droits réservés

« Au sujet du débiteur indélicat. Le 21 février 2020, sont arrivés à mon bureau trois individus (2 hommes et 1 femme). Pendant que l’un des hommes se dirige vers la porte centrale, entre sans frapper et demande à me rencontrer, les autres sont à l’extérieur et font le guet. Étant en clientèle, l’homme aux lunettes noires veut absolument savoir où me trouver. Il pose des questions de façon menaçante. L’un de mes collaborateurs m’appelle et lui passe le téléphone. L’homme dit être à mes trousses pour affaire urgente me concernant. Je lui réponds que je suis en clientèle et qu’on peut prendre un rendez-vous. Mais évidemment mon interlocuteur décline cette proposition. Trois jours plus tard, mon collaborateur arrive à la PJ pour un reportage et rencontre sur son passage le même monsieur aux lunettes noires qui feint ne pas le reconnaitre », raconte-t-elle.

Pour approfondir :   Pr Messanga Nyamding : « Le ministre Ngoh Ngoh est notre patron. Je ne peux même pas lui manquer de respect mais il doit comprendre que c’est Dion Ngute le chef du gouvernement »

En réalité, poursuit la femme des médias, « le pseudo leader de Bonaberi envoyait des éléments pour exercer un trafic d’influence afin que je ne revendique plus mon argent. Il fallait alimenter la frayeur pour que je me taise. Je devais garder le mutisme sur sa filouterie. Pourtant quelques jours plus tôt, le politiRien prenait engagement devant témoin de rembourser ce qu’il me doit ».

Et de conclure : « Mais que vaut la parole d’un débiteur indélicat et multirécidiviste ? L’engagement pris par un « milliardaire » impécunieux n’a de valeur que le fond de sa poche trouée ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

gaz douala

Protection du consommateur : Plus de 600 bouteilles de gaz saisies à Douala

Mort Njong

L’hommage élogieux de Cabral Libii à Bernard Njonga