in

Pays-Bas : André Onana ne prolongera pas à l’Ajax !

onana

En discussion depuis maintenant quelques semaines avec son club néerlandais pour une prolongation, le Champion en titre de la Eredivisie a annoncé ne pas avoir trouvé un accord avec le portier camerounais.

onana
André Onana (c) Droits Réservés

Annoncé comme partant l’an passé, le gardien camerounais de 25 ans qui était annoncé du côté de Chelsea pour renforcer les cages des Blues après les carences de celle de Kepa (actuel numéro 2). Cependant, André Onana qui n’a finalement pas trouvé preneur malgré le fait qu’il avait annoncé dans son compte Instagram son envie de faire un saut dans sa carrière vers les grands et de quitter la Hollande, est tout de même resté une saison de plus.

Mais voilà, alors que les championnats et compétitions sont déjà dans le sprint final, le portier qui s’est fait suspendu pour 18 mois sans football pour dopage n’a plus participé à une compétition depuis le mois de février. Mais, la direction néerlandaise qui fait confiance au joueur et à ses qualités est entrée en discussion avec lui pour essayer de le prolonger alors que son contrat s’achève en juin 2022.

Pour approfondir :   Coupe de la CAF : Pyramids et le Raja Casablanca se neutralisent sans but !

Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu pour les dirigeants néerlandais dont le directeur sportif Marc Overmars qui a confirmé au média ‘ESPN’ que les pourparlers entre les deux parties avaient été stoppés car les deux parties ne se sont pas mis d’accord et n’exclut pas de voir le portier camerounais quitter le bord libre l’été 2022.

Une rupture de discussion pour une éventuelle prolongation entre les deux parties qui pourraient amener plusieurs clubs à venir s’intéresser au lion indomptable pour un transfert low cost alors qu’il lui reste un an de contrat.

Pour approfondir :   L’offre alléchante de Chelsea pour André Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

biya paul v

Lutte contre le paludisme : Le Dr Albert Zé adresse une lettre ouverte à Paul Biya

nsame

Lion Indomptable : Jean Pierre Nsamé, le mal-aimé !