A un an de la fin de son contrat avec le Paris Saint Germain, le brésilien qui tarde à renouveler son contrat avec le club de la capitale aurait reçu un message du Barça qui l’annonce vouloir le signer cet été, selon la radio catalane ‘RAC1’.
Ça fait maintenant quatre ans que le brésilien a quitté le Barça et la Catalogne pour rejoindre le Paris Saint Germain avec à la clé un salaire mirobolant pour devenir le nouveau meneur de jeu de l’équipe française ambitieuse de remporter un jour la Coupe aux grandes oreilles.
L’été dernier, le Neymar Junior (103 sélections, 64 buts) était tout proche d’un retour en Catalogne, mais le transfert s’est vu capoté après que Dembélé qui entrait dans la transaction avait refusé de quitter le Barça. Voilà, le natif de Canarinha s’est dit heureux et pense que c’est sa meilleure saison avec le PSG et pourrait entre voir une éventuelle prolongation avec le club francilien, c’est en tout cas ce que pense le président qatarien Nasser El Khelaifi qui avait annoncé que le brésilien restera, après la qualification de son club en demi-finale de la C1.
Mais voilà, depuis les négociations entre les deux parties stagnes et Neymar ne veut pour le moment pas prolonger, se concentrant sur la saison en cours pour un éventuel triplé et attendrait l’offre catalane pour réfléchir à un éventuel départ cet été.
Ce matin 28 Avril, c’est la radio catalane ‘RAC1’, qui alimente les réseaux sociaux en annonçant que Neymar a déjà reçu le message du Barça indiquant un intérêt clair du club catalan pour le signer cet été. Le quotidien affirme que l’intérêt du Barça restera, jusqu’à ce que le brésilien âgé de 29 ans signe un renouvellement avec le PSG.
C’est dire que la bataille pour signer Neymar Da Silva est lancé entre le Barça et le PSG.