in

Un autre cadre du MRC annonce sa démission du parti

mrc 2

Le Dr Christian Foulefack quitte le navire du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC). Sa décision est contenue dans une lettre formelle adressée au président national du parti, Maurice Kamto, datée du 18 mai 2021.


mrc 2
Militants du MRC (c) Droits réservés

Dr Christian Foulefack, membre du directoire national du MRC, et secrétaire départemental du parti pour la Menoua a annoncé sa démission ce mardi 18 mai 2021, avec effet immédiat : « Monsieur le président national, par la présente, je vous fais part de ma démission du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC). C’était un grand honneur pour moi de travailler à vos côtés comme militant, secrétaire départemental et membre du directoire national du MRC, dans la perspective du changement au Cameroun. Tout en retenant le meilleur de cette adorable aventure, je vous souhaite courage pour la suite. Ma démission prend effet ce jour », peut-on lire dans cette lettre dont lebledparle.com a reçu copie dans sa rédaction.

Pour approfondir :   Biographie de Manu Dibango, saxophoniste camerounais décédé des suites du Covid-19 

Cette démission vient prolonger la liste de nombreuses autres déjà enregistrées dans les rangs de cette formation politique au cours des 6 derniers mois. Le 14 décembre 2020, c’est Célestin Djamen qui quittait le bateau, à la suite de la décision de Maurice Kamto de ne pas faire participer sa formation politique aux élections locales. En février 2021, Martin Ambang Conseiller de Maurice Kamto démissionnait pour les mêmes raisons.  

Dans un communiqué le jeudi 25 février 2021, le journaliste Auréole Tchoumi déposait son tablier après avoir été suspendu de toute activité liée à la communication du parti quelques jours plutôt.

Pour approfondir :   Wilfried Ekanga analyse le passage du Fcfa à l'Eco dans les pays UEMOA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mballa Vanessa

Vanessa Mbala (championne d’Afrique de Judo en titre) : « Je suis traitée avec autant de légèreté »

Mvondo Biyam

Sommet sur le financement des économies africaines : Emmanuel Macron invite finalement Paul Biya !