in

[Edit] Le jeune député Agbwa Ntiba Eric n’est pas mort !

Agbwa Ntiba Eric

Le député du Rassemblement démocratique du peuple camerounais  (RDPC) du Haut Nyong dans la région l’Est n’est pas décédé suite à son accident, a appris Lebledparle.com de source très sures.

Agbwa Ntiba Eric
L’honnorable Agbwa Ntiba Eric – DR

 

Un accident de circulation a eu lieu le matin du lundi 24 mai 2021, au lieu-dit Elat non loin de Yaoundé. Une voiture Pick-up de marque toyota est entrée en collusion avec un camion. Sur le champ, le vice-président Régional CNJC/ Est, Dr Choula Menkane Boris est décédé. Admis en soin intensif à l’hôpital général de Yaoundé, le président Départemental du Haut-Nyong SNJC, l’honorable Agbwa Ntiba Eric qui  était également à bord de ce véhicule n’est pas mort.

Pour approfondir :   Cameroun : Les suggestions de Viviane Ondoua Biwolé sur le projet de loi portant Code de décentralisation en discussions à l’Assemblée nationale

Au moment où nous rééditons l’article, l’honorable est  sorti de l’hopital et est chez lui  à Ngousso. En dehors de petites douleurs dues au choc violent  il va bien.

Pour rappel, c’est plutôt sa collègue député du RDPC, Marinette Ngo Yetna qui est décédée dans la matinée du 24 mai 2021 une clinique privée à Douala des suites de maladie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pico

Un étudiant trouve la mort dans un pickup sur la route de Yabassi

185830246 1375063969561504 2940859106211698298 n

La page Facebook officielle de David Eboutou supprimée