Antonio Conceiçao a sorti son onze de départ pour affronter les Super Eagles ce soir au Weiner Neustadt avec quelques surprise dont l’évincement de Choupo Moting sur le banc de touche.
Le Cameroun affrontera le Nigeria pour la 18ème fois cette de son histoire ce soir en amical en Autriche pour essayer de se donner quelques points importants pour le classement FIFA, mais surtout pour une préparation en vue des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022 reporté à partir de septembre.
Dans ce sens, le coach portugais de l’équipe fanion a décidé de faire sans son nouveau vice-capitaine Choupo-Moting au détriment de l’attaquant du SCO Angers, Stéphane Bahoken. Avec un onze de départ inédit, les Lions Indomptables évolueront ce soir dans un système à 4-3-3 avec dans ses cages le gardien de l’AS Vita Club Simon Omossola.
Dans la même lancé, Billong et Tchamba fêteront leur premier match avec l’équipe nationale puisqu’ils ont été titularisés au côté du capitaine Ngadeu et du latéral du Standard de Liège, Fai Collins.
Pas de surprise avec le trio Oum Gouet, Zambo Anguissa et Martin Hongla et en attaque, on note le retour de Karl Toko Ekambi et Stéphane Bahoken qui mèneront l’attaque du Cameroun aux côtés de l’ailier des Young Boys de Berne Moumi Ngamaleu.
Le match se jouera à 20h30 (heure française) en Autriche.