Le drame est survenu à l’école privée Divine International Primary School situé au quartier Bépanda dans la ville de Douala.
La petite Sandjong n’est plus. Elle est tombée ce matin 16 juin 2021 du 3e étage de l’immeuble de son école située à Bepanda dans la capitale économique du Cameroun. L’école privée Divine International Primary School basé au quartier Bépanda dans le 5e arrondissement a dramatiquement perdu l’une des ses pensionnaires. D’après des informations obtenues de sources surplace, la victime fréquentait la classe du cours Moyen 1 et âgée de 9 ans. La première version des faits relate qu’elle aurait été poussée par une de ses camarades de classe. Pour l’heure, il est quasiment impossible de retracer avec exactitude les circonstances exactes de cet incident macabre.
Il convient de souligner que la jeune Sandjong est décédée sur le champ suite à sa violente chute. Le drame survient alors le dispositif métallique du balcon de l’immeuble de cet établissement scolaire n’existait plus. Un état de chose qui irrite certains parents et responsables qui estiment qu’il est totalement négligeant de ne pas installer une barrière de sécurité au sein d’un immeuble qui abrite des jeunes enfants.