in

L’agence de transports Général express Voyages communique sur l’accident de la circulation survenu à la falaise de Dschang

Falezar

Alors que certaines informations ont alourdi le nombre de victimes, notamment les morts, la direction générale de la compagnie de transport interurbain Général express Voyages a tenu à rétablir les faits. Sans aucune collision avec un autre véhicule, le bus, s’est renversé au milieu de la route.

Falezar
Image de l’accident-capture d’écran

« Le directeur général de la compagnie de transport interurbain Général express Voyages porte à l’attention du public qu’un bus de 70 places immatriculé LT 648 FR appartenant à son entreprise, parti de Mbouda à direction de Douala s’est malheureusement trouvé impliqué dans un accident de la circulation dans la localité de Foréké-Dschang au lieudit Falaise, ce samedi 19 juin 2021 aux environs de 17 heures », lit-on à l’entame du communiqué radio/presse.

Pour approfondir :   Crise anglophone : Un mot d’ordre de confinement imminent de deux semaines à Bamenda divise des leaders séparatistes

Selon Jean Paul Nogou, « le bilan de l’accident dont les circonstances restent encore à déterminer, fait état d’un décès, et plusieurs blessés, tous admis à l’hôpital de district de Dschang », précise-t-il.

La compagnie Général express Voyages rassure l’opinion que les blessés sont actuellement pris en charge et « hors de danger » de même qu’une équipe est mobilisée pour leur apporter toute l’assistance nécessaire.

Le DG ne va pas sans adresser les condoléances de son agence à la famille de la victime décédée et souhaite par la même occasion, un prompt rétablissement aux blessés.

Pour approfondir :   Cameroun : Edgard Alain Mebe Ngo'o sort une liste sanctions pour les usagers de la route

Pour rappel, c’est au moins le troisième accident mortel en l’espace de six mois au même endroit. Si le récent accident n’a pas eu beaucoup de pertes en vies en vies humaines, notons toutefois que du 25 mai 2021 a fait 6 morts et celui du 27 janvier vernier avait arraché à la vie, 55 personnes, toutes calcinées à la suite d’un incendie déclenché après la collision entre le bus et un véhicule transportant du carburant frelaté.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La gendarmerie nationale fait des dons aux populations d’Ekona dans le Sud-ouest

UER

L’ambassadeur de l’UE au Cameroun critique un projet d’hôtel de région proposé par le Feicom