in

Christian Penda Ekoka ne reconnait pas l’organisation dénommée Agir/Act Canada

Christian Penda Ekoka t

Le président du mouvement Agir/Act à travers son secrétaire, Wanah Immanuel Bumakor a publié un communiqué pour contester l’organisation Agir/Act Canada, qui s’est désolidarisée de l’organisation mère pour devenir une entité, comme l’a rapporté Lebledparle.com dans un précédent article.

Christian Penda Ekoka t
Christian Penda Ekoka – capture vidéo

Selon le SG, il n’y a qu’une seule entité Agir/Act qui se réserve le droit de poursuite contre ce mouvement fantôme. « Nous informons l’opinion publique qu’à date il n’existe pas d’organisation portant le nom d’ACT-AGIR Canada, ou encore moins d’ACT-AGIR Cameroun connu dans ses registres. Il n’existe qu’un seul organisme dénommé ACT-AGIR légalement enregistré au Cameroun et en France. Par conséquent, ACT-AGIR se réserve la possibilité de poursuivre toute personne qui utiliserait ses sigles et son logo sans autorisation à des fins de nuire à son image ou à ses actions », peut-on lire dans le communiqué.

Pour approfondir :   Louis Henri Ngantcha : « Le gouvernement travaille sur la double nationalité et ce sera accordé »

Le mouvement reconnu salut la réussite de l’initiative Survie Cameroun Survival Initiative (SCSI). Bien plus le mouvement qui dit n’avoir pas de représentation au Canada n’a pas reçu de démission de ses membres basés au Canada. « Nous saluons la réussite de l’initiative et profitons de l’occasion qui nous ait donné pour renouveler notre confiance à celui qui a su la planifier et l’implémenter sur le terrain. Nous rappelons à titre d’information qu’ACT-AGIR n’a reçu à ce jour aucune lettre de démission de certains de ses membres basés au Canada », précise le communiqué.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fille Martin cumb22

Sextape au bureau de Camus Mimb : Le gouvernement se prononce

jean jacques ze cin045129

Jean-Jacques Zé : « Je ne sais pas m’installer dans les maisons faites par les autres »