Les hommes de Souleymanou Aboubakar estiment avoir été victime d’injuste lors de leur défaite 2-1 en demi-finale aller de la Coupe de la CAF à Yaoundé.
En raison d’une polémique liée à un « but » refusé par l’Egyptien Amin Mohamed au match aller, les dirigeants de Coton Sport récusent les Tunisiens désignés pour l’arbitrer le match retour d’Alger contre la Jeunesse Sportive de Kabylie.
Coton Sport affronte la Jeunesse Sportive de Kabylie dimanche, dans le cadre du match retour des demi-finales de la Coupe de la CAF. Pour ce match, la direction du jeu sur le terrain au tunisien Sadok Selmi qui sera assister par l’arbitre lybien, Attia M Essa Amsaaed en tant que premier assistant et son compatriote, Aymen Ismail comme deuxième assistant. De l’autre côté, l’assistance vidéo sera confiée au Tunisien Haythem Guirat qui aura comme assistant, son compatriote Khalil Hassani et le marocain Adil Ouchker.
A quelques jours du choc, le club camerounais a saisi la CAF. Les vice-champions du Cameroun récusent les arbitres tunisiens désignés pour diriger ce match. Selon les responsables du club, la CAF devrait choisir un arbitre qui n’est pas originaire de l’Afrique du Nord donc, ressortissant d’un pays voisin de l’Algérie « Nous récusons ces arbitres tunisiens et demandons à la CAF de désigner des officiels venant d’une partie de l’Afrique autre que le Maghreb », explique un dirigeant de Coton dans des propos rapportés par Camfoot.com. La réponse de l’instance dirigée par le Sud-africain Motsepe est attendue.