in

Le père de Malicka ne sait pas pourquoi Martin Camus Mimb a présenté ses excuses

camus mimb en pleurs

Ces révélations ont été faites par le lanceur d’alerte Boris Bertolt quelques heures seulement après la conférence de presse du journaliste sportif.

camus mimb en pleurs
Martin Camus Mimb (c) Droits réservés

Selon Boris Bertolt, le mea culpa de Martin Camus Mimb ne changera rien à la volonté du camp Malicka de faire payer au patron de RSI, la diffusion des vidéos de leurs filles en plein ébats sexuels sur la toile.  

« Le père de la jeune fille a confié ne pas connaître ce pourquoi Martin Camus Mimb demande pardon dans la mesure où il ne précise rien dans son communiqué. Les avocats de l’accusation souhaitent se concerter avant de communiquer leur position », indique le journaliste.

Pour approfondir :   OMC : Le Cameroun menacé de suspension pour non cotisation en tant que pays membre

« Sur le plan judiciaire une nouvelle plainte a été déposée ce 25 juin 2021 par le collectif des avocats de la jeune Malicka à la police judiciaire de Douala pour des faits de cybercriminalité entre autres », poursuit l’ancien de Mutations.

Rappelons que Martin Camus Mimb en larmes, a présenté ses excuses à la jeune Malicka Bayemi et à sa famille pour les désagréments causés. « Permettez-moi de m’adresser à la victime que j’imagine durement éprouvée, Malika, toi dont la dignité et l’honneur ont été bafoués, je te demande pardon. En tant qu’homme, grand frère et père, je regrette tout ce qui s’est produit. Je prie le Seigneur de te fortifier et de te permettre de traverser cette étape tout en gardant foi et confiance en la vie », a-t-il écrit.

Pour approfondir :   Lutte contre la Covid-19 : Le Brésil veut accompagner le Cameroun dans la fabrication de respirateurs artificiels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

António Conceição se souvient de Marc-Vivien Foé

Martin Camus Mimb Hiol

Alice Sadio : « il revient à la jeune Malika et à elle seule de lui/leur accorder ou non son pardon »