in

Amougou Belinga s’offre une blanche pour la présentation du 20 heures sur Vision4

Elisabeth Bouteiller Vision4 Amougou

Les téléspectateurs de la chaine bleue de Nsam ont été surpris dans la soirée du 5 juillet 2021, en découvrant un nouveau visage à la présentation du journal télévisé de 20 heures de cette chaine. Il s’agit de la francaise Elisabeth Bouteiller, journaliste d’expérience. Elle remplace à ce role, Christine Ndzana Toulou.

Elisabeth Bouteiller Vision4 Amougou
Elisabeth Bouteiller (c) Droits réservés

Un nouveau visage à la présentation du journal télévisé de 20 heures sur les antennes de la chaine de télévision, Vision 4. Elisabeth Bouteiller journaliste de nationalité française qui officie pour le compte de la chaine Télé Sud, un autre média appartenant au Groupe l’Anecdote, est désormais aux commandes du 20 heures.

Pour approfondir :   Cameroun : Amnesty International dresse le bilan des exactions perpétrées par les groupes armés en 2020

Amougou Belinga n’est pas à son premier coup. Il s’est souvent essayé avec les européens. L’on se souvient qu’entre 2014 et 2015, c’était Pierre Eugène Marthien, un autre expatrié qui pilotait la session d’informations sur cette chaine de télé, avant l’arrivée de Jean-Jacques Zé.

Avec une expérience de près de douze (12) ans dans les métiers de la presse télévisée, Elisabeth Bouteiller a travaillé notamment pour France télévision, le groupe TF1, le groupe M6, et même pour Patrick Spica Productions comme réalisatrice journaliste.

Pour approfondir :   Albertine Bitjaga réagit à son licenciement de Vision 4

Titulaire d’une licence en Sciences Politique, d’un DESS en droit administratif obtenu à l’université de Paris 2 Assas, Elisabeth Bouteiller semble avoir tous les atouts en ce qui concerne le journalisme international.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo : Le journal de 20H de Vision 4, présenté par la Française Elisabeth Bouteiller

112413049 Lac

Projet d’aménagement du Lac municipal de Yaoundé : L’entreprise ELECNOR essoufflée au bout de quelques mois