in

Tontines sexuelles : Les détails sur ce qui s’est réellement passé à Douala

p201811031337029229 0

D’après des sources concordantes, les jeunes filles et garçons interpellés le 6 juillet 2021 dans un appartement à Douala prenaient part à « un deux zéros » de sexe habituelle. Ils y sont arrivés samedi après avoir accepté l’invitation à travers un groupe WhatsApp.

p201811031337029229 0
Image d’illustration (c) Droits réservés

Comme nous l’indiquions dans notre précédent article en lien avec le sujet, les acteurs de ce film, une fois arrivés sur les lieux du tournage, se sont mis à consommer les stupéfiants pour « pimenter l’action ». Parmi eux, apprend-on, se trouvait un indic qui lui ne buvait ni ne fumait. C’est au moment où le groupe s’apprête à passer à la phase 2 de la soirée que les gendarmes débarquent.

Pour approfondir :   Historique du parcours du Cameroun et du Burkina Faso à la Coupe d’Afrique des Nations

Les gendarmes dont certains étaient en civil et dans des voitures dépersonnalisées demandent à ces hommes et femmes de se déshabiller. Ils seront filmés tour à tour et la vidéo va fuiter dans les réseaux sociaux. Conduits à la brigade de Bonamoussadi ils vont passer la nuit de samedi à dimanche.

« Dimanche matin, les gendarmes posent leurs conditions : 20000 FCFA pour libérer les femmes et 100000 Fcfa pour libérer les garçons. Les personnes arrêtées s’y opposent. Car ce sont tous des adultes. Elles sont menacées par les gendarmes. Au final, ils seront libérés lundi entre 16 h et 17 h après avoir payés 100000 FCFA pour les filles et 300000 FCFA pour les garçons », relate Boris Bertolt sur sa page Facebook.  

Pour approfondir :   Scandale à Yaoundé : un professeur du lycée de Mendong met le feu dans sa maison et se brûle avec sa sœur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IMG MK

[Tribune] : « Le Professeur Maurice Kamto est le plus grand employeur du régime Rdpc faut-il en rire ou pleurer ? »

Essom

Dieudonné Essomba : « Un politicien qui vient vous tenir un discours mielleux en vous promettant les routes… chassez-le ! Ce n’est qu’un autre Biya déguisé et peut-être même plus dangereux ! »