in

Scandale de sextape : Martin Camus Mimb a été auditionné par la Police judiciaire à Douala

Mimbgate Mal

Le journaliste sportif a été entendu pour la première fois dans cette affaire sexuelle qui a provoqué un tourbillon médiatique dans les médias sociaux et classiques pendant plusieurs semaines le 7 juillet 2021 par les éléments de la PJ de Bonanjo.

Mimbgate Mal
Martin Camus Mimb (c) Droits réservés

Contrairement aux informations qui sont relayées depuis quelques jours, l’enquête sur ce que la presse a baptisé l’affaire Martin Camus Mimb avance bel et bien. Selon des sources concordantes, le patron de Radio Sport Info (RSI) a été auditionné le mercredi 7 juillet 2021 par les enquêteurs de la police Judiciaire à Douala Bonanjo.Cette convocation fait suite à la plainte déposée par Malicka Ngo Bayemi et son collectif d’avocats.L’audition du commentateur de matches de football a duré un peu plus de 2H, indique les mêmes sources.

Pour approfondir :   Cameroun: Le Port autonome de Kribi envisage construire son terminal minéralier

Les avocats craignent une main extérieur 

Il y a de cela quelques jours, l’avocat de la jeune fille dont la vidéo en plein ébats sexuels a envahi la toile, craignait que des personnes tapis dans l’ombre n’interviennent pour faire suspendre le dossier en justice.  « Parlant de l’affaire Malicka, une citation a été faite et déposée chez le procureur général au tribunal de première instance de Bonanjo ; une plainte a également été déposée. L’affaire a été bloquée par des personnes bien placées », indiquait Me Fousse sur les antennes de ABK radio le 6 juillet 2021.

Pour approfondir :   Cameroun : Jean Pierre Amougou Belinga victime de cybercriminalité

A la suite de l’audition du principal concerné, l’affaire est peut-être bien partie pour aller jusqu’à son dénouement. En rappel, Wilfried Eteki l’autre acteur de ce film pornographique, est annoncé en fuite au Gabon selon certaines informations.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Babon eto

Le ministre gabonais du Tourisme se réjouit de la présence de Samuel Eto’o et sa famille pour les vacances

Les Jeux olympiques de Tokyo se dérouleront sans spectateurs pour la première fois de l’histoire