Le journaliste sportif a été entendu pour la première fois dans cette affaire sexuelle qui a provoqué un tourbillon médiatique dans les médias sociaux et classiques pendant plusieurs semaines le 7 juillet 2021 par les éléments de la PJ de Bonanjo.
Contrairement aux informations qui sont relayées depuis quelques jours, l’enquête sur ce que la presse a baptisé l’affaire Martin Camus Mimb avance bel et bien. Selon des sources concordantes, le patron de Radio Sport Info (RSI) a été auditionné le mercredi 7 juillet 2021 par les enquêteurs de la police Judiciaire à Douala Bonanjo.Cette convocation fait suite à la plainte déposée par Malicka Ngo Bayemi et son collectif d’avocats.L’audition du commentateur de matches de football a duré un peu plus de 2H, indique les mêmes sources.
Les avocats craignent une main extérieur
Il y a de cela quelques jours, l’avocat de la jeune fille dont la vidéo en plein ébats sexuels a envahi la toile, craignait que des personnes tapis dans l’ombre n’interviennent pour faire suspendre le dossier en justice. « Parlant de l’affaire Malicka, une citation a été faite et déposée chez le procureur général au tribunal de première instance de Bonanjo ; une plainte a également été déposée. L’affaire a été bloquée par des personnes bien placées », indiquait Me Fousse sur les antennes de ABK radio le 6 juillet 2021.
A la suite de l’audition du principal concerné, l’affaire est peut-être bien partie pour aller jusqu’à son dénouement. En rappel, Wilfried Eteki l’autre acteur de ce film pornographique, est annoncé en fuite au Gabon selon certaines informations.