Jean Georges Moulion a communiqué cette injonction à l’endroit du rappeur, au micro d’Equinoxe radio ce 15 juillet 2021.
Le père de la défunte a sommé Ténor Ebanflang de verser la dot de sa fille décédée. En effet, Erica est morte dans un accident de circulation impliquant l’artiste et qui, est survenu aux aurores ce matin à Douala. Au micro d’Equinoxe radio le papa de la jeune fille disparu s’est montré on ne peut plus menaçant vis-à-vis du rappeur. « Que Ténor sache qu’il s’est attaqué à un lion et qu’une fois remis de son accident, qu’il vienne immédiatement au pays Bamoun doter ma défunte fille », a déclaré M. Moulion en direction de celui qu’il tient pour responsable de la mort de leur fille.
Nfiya Mouliom Erica de son nom complet, est originaire du Noun dans la région de l’Ouest. Agée de 22 ans, elle était ancienne élève du lycée de Foumbot et était en première année de management à l’Université catholique Saint-Jérôme à Douala. Morte alors qu’elle se déplaçait dans la même voiture que Tenor aux environs de 4h du matin à Douala, elle a été présentée comme une fan de l’artiste dans un communiqué du manager de ce dernier.
Il convient de noter que dans la foulée de son message à l’auteur de « Do le dab », le père d’Ericka s’est mis en route pour son village avec la dépouille de sa fille. Tenor quant à lui, est encore en soins à l’hôpital Laquintinie de Douala.