in

Une vidéo de Brenda Biya fumant la cigarette affole la toile

Brendalor

Il y a quelques heures, Brand Biya, non moins fille du président Paul Biya, s’est affichée sur la toile en fumant une cigarette électronique. La vidéo longue d’une vingtaine de secondes suscite des polémiques sur les réseaux sociaux.  

Brendalor
Brenda Biya-Capture vidéo (c) Droits réservés

On aurait dit la cheminée ! Brenda Biya s’est saisie d’un mégot de cigarette électronique, puis l’a tiré à tel point que la fumée qui y ressortait envahi quasiment son visage.

Qu’il s’agisse d’un moment de détente ou une habitude pour l’ancienne pensionnaire de l’Enam, son acte est apprécié selon les sensibilités de chacun sur la toile.

Une certaine catégorie d’internautes qualifie la fille du Nnom Ngui’i de « Bob Marley ». Selon ce point de vue, Anastasie Brenda Eyenga Biya devrait servir de modèle à la jeunesse camerounaise, en sa posture de fille de président, d’autant plus que la cigarette, aussi électronique soit-elle, a des conséquences sur la santé des indivudus, soutiennent-ils.

Pour approfondir :   Francis Ngannou répond enfin aux rumeurs de couple avec Kim Kardashian (Vidéo)

Cet avis n’est pas partagé par d’autres qui estiment qu’en dépit d’être fille du chef de l’Etat, la chanteuse a également une vie privée, dont elle doit jouir et en plus, a le droit de vivre son âge, sa génération.

« On ne vit qu’une fois mes frères. Évitons les commentaires tendancieux. Tout est vanité, il faut profiter à fond de la vie. Fille du président ou pas, elle a le droit de s’épanouir… », peut-on lire en commentaire.

Rappelons que la fille de Mvomeka’a est une habituée des vidéos sur les réseaux sociaux. Ses projets et parfois des aspects de son intimité, elle les partage avec ses internautes.

L’on se souvient qu’au mois de mai 2020, la sœur de Junior Biya avait fait une vidéo où elle disait souffrir d’une maladie qui faisait prendre du volume à ses yeux. Si cette anomalie avait suscité la compassion de beaucoup, d’autres avaient plutôt trouvé un sujet de moquerie.

Pour approfondir :   Jean Crépin Nyamsi à Sam Séverin Ango : « prépare ta candidature pour les prochaines élections de la Fécafoot »

« Je ne souhaite la maladie de Basedow à personne. Mais je pense que parfois j’aimerais que vous compreniez…Vous vous moquez de quelqu’un qui a une anomalie dû à une maladie ! Ça montre la noirceur de vos âmes, et la jalousie dans votre cœur », déplorait-elle dans sa story Instagram.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ernest Obama photo 780

Ernest Obama sommé de se présenter au tribunal le 10 août 2021

Lutte contre Boko Haram : L’armée nigérienne a perdu 19 soldats