in

Lionel Messi quitte définitivement le FC Barcelone

lionel messi barca

Lionel Messi ne jouera plus au FC Barcelone. C’est tout du moins ce qu’a annoncé le club catalan jeudi 5 aout 2021 dans un communiqué. Le PSG qui était annoncé sur les traces de l’ancien coéquipier de Samuel Eto’o avec grande insistance, a indiqué à son tour que son « arrivée est extrêmement complexe à boucler ».

lionel messi barca
Lionel Messi (c) Droits réservés

En effet, le club espagnol dans son communiqué, explique qu’il n’était tout simplement pas en mesure de boucler la prolongation l’argentin en raison des normes en vigueur en Liga.

Ainsi, le feuilleton a plus que jamais été relancé, et c’est désormais le PSG qui ferait office de favori dans le dossier si l’on en croit plusieurs informations parues dans la presse ces dernières heures. Cependant, on serait encore très, très loin d’une arrivée de Lionel Messi dans la capitale française pour l’instant.

Pour approfondir :   Seidou Mbombo Njoya : «Je félicite Samuel Eto’o et lui souhaite plein succès»

Et pour cause, dans son édition de ce vendredi, L’Equipe jette un coup de froid sur l’éventuelle venue de Lionel Messi au PSG en indiquant que celle-ci serait jugée « pas réaliste » au sein du club de la capitale pour l’instant.

Évaluant son coût à près de 80 M€/an, les dirigeants de l’écurie parisienne ne s’enflammeraient pas vu que le PSG est lui-aussi frappé par la crise, avec des pertes prévues pour la saison 2021-2022 comprises entre 250 et 300 M€. Ainsi, sans ventes et avec l’augmentation de la masse salariale avec les arrivées de quatre recrues, il serait plus que compliqué pour Paris de boucler le dossier.

Pour approfondir :   Cameroun 4 - 1 Cap-Vert : La marque Brys !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

d8423a68 7bb3 46df 87a4 8fe85ee3116d

Côte d’ivoire : Bédié met la pression sur Ouattara pour la libération des prisonniers des crises sociales

b5279e09 8f7a 4596 968c 770d98dd1369

Côte d’ivoire : Découvrez le budget énorme du « ARAFAT’S DAY »