Dans une storie sur son compte Instagram le 18 aout 2021, la benjamine du couple présidentiel, Brenda a dressé la liste de ses entreprises et autres projets. Une liste herculéenne qui suscite bien de réactions sur la toile.
En plus de sa volonté d’embrasser une carrière d’artiste, Brenda Biya mise d’abord sur l’entreprenariat. C’est du moins la conclusion que l’on peut faire à la suite de sa publication datée du 18 août sur son compte Instagram.
« Tellement bénie d’avoir toutes ces opportunités. Je peux me considérer comme une femme d’affaires qui possède sa propre marque de produits capillaires aux Etats-Unis, un hôtel au Cameroun, un E.P. qui va bientôt sortir et maintenant une marque de produits cosmétiques » a formulé la fille de Paul Biya, avant de conclure : « C’est Dieu qui donne ».
Juste quelques instants après sa publication, Eyenga Biya Anastasie Brenda a très vite fait d’effacer son post. Seulement, l’information avait déjà été dévoilée et plusieurs partages et capture d’écran faites.
Brenda et les réseaux sociaux
Né à l’époque de la discussion instantanée et des stories, la jeune fille est très active sur les réseaux sociaux et s’affiche en compagnie de stars mondiales. Ses publications ne passent pas inaperçues et sont observées par des millions de personnes. Elle cumule à date, plus de 40 mille abonnés par exemple sur son compte Twitter.
{module Sur le mémé sujet}